Conditions Générales d’Utilisation des Cartes Cadeaux

Date d’entrée en vigueur : 23 septembre 2017

La société Belle et Bien Esthétic dont le siège social est situéRésidence le chêne, 1 Rue du 11 Novembre (entrée institut par la rue du 14 juillet) 40990 Saint-Paul-lès-Dax, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille-Métropole sous le numéro DAX 521898148

Coordonnées téléphoniques :05 58 98 36 79
Email : sylvie.granjon@gmail.com

Article 1 – Objet

Les présentes conditions générales d’utilisation (les « Conditions Générales« ) régissent les conditions d’utilisation :

  • des cartes cadeaux BELLE ET BIEN ESTHÉTIC’ ( dématérialisées)

émises et distribuées parBELLE ET BIEN ESTHÉTIC’ (ensemble et indifféremment la « Carte »), par toute personne physique détentrice d’une Carte (le « Bénéficiaire ») souhaitant effectuer utiliser la carte afin d’obtenir une des prestations ci-nommées au travers de ce « site internet » : La Luxopuncture, Nos soins.

Article 2 – Achat de la Carte et acceptation des Conditions Générales

La Carte peut être achetée uniquement sur le Site Internet dans les conditions décrites dans les Conditions Générales de Vente.

Les Conditions Générales sont consultables sur le Site Internet. Elles peuvent également être demandées par email à l’adresse sylvie.granjon@gmail.com

Les Conditions Générales sont réputées avoir été acceptées par le Bénéficiaire au moment de l’achat de la Carte.

Article 3 – Validité de la Carte

La Carte a une durée de validité de douze (12) mois à compter de sa date d’achat.

La Carte est activée au moment de son achat.

A l’issue de la période de validité, la Carte ne pourra plus être utilisée. Le solde restant sur la Carte sera alors perdu. La Carte ne sera, par ailleurs, ni renouvelée, ni échangée.

Article 4 – Utilisation de la Carte

La Carte est « matérialisée » par un code reçu par email lors de son achat et correspond au montant sa valeur

La Carte ne peut être utilisée que par une personne physique majeure.

Elle peut être utilisée comme moyen de paiement, en une ou plusieurs fois, pendant sa durée de validité, uniquement pour payer une prestation physique et uniquement dans l’institut Belle et Bien Esthetic situé à ‘Résidence le chêne, 1 Rue du 11 Novembre (entrée institut par la rue du 14 juillet) , 40990 Saint-Paul-lès-Dax »

Si le solde sur le Carte n’est pas suffisant pour couvrir le montant de la commande, le Bénéficiaire peut compléter par autre moyen de paiement

Pour connaître le solde de la Carte, le Bénéficiaire peut se rendre dans l’espace Mon compte -> Mes commandes sur le Site Internet ou contacter le Service Clients de Belle et Bien Esthétic

La Carte ne peut être ni échangée, cédée, ou revendue, et ne pourra donner lieu à aucune contrepartie monétaire.

En cas de difficulté d’utilisation de la Carte (notamment si celle-ci ne fonctionne pas), le Bénéficiaire doit contacter le Service Clients deBelle et Bien Esthétic

Article 5 – Perte et vol de la Carte

Le Bénéficiaire est responsable de la Carte qu’il achète. Les Cartes perdues ou volées pourront néanmoins faire l’objet d’une demande de mise en opposition, sous réserve que la Carte soit encore valide.

Les sommes déjà utilisées avant la mise en opposition ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement.

Article 6 – Réclamations

En cas de contestation du solde de la Carte suite à son utilisation, le Bénéficiaire peut adresser une réclamation au Service Clients de Belle et Bien Esthétic.

Article 7 – Validité et modifications de Conditions Générales

Les Conditions Générales s’appliquent dès l’achat de la Carte et sont valables jusqu’à épuisement du solde ou la date de fin de validité de la Carte.

Les éventuelles modifications des Conditions Générales ne seront pas opposables.

Article 8 – Loi applicable

Les Conditions Générales sont soumises à la loi française. Le tribunal compétent en cas de litige sera celui du lieu de domicile du défendeur.