Bloomea

BLOOMEA

LA FONTAINE BLOOMEA

LE MODELING BLOOMEA® : UN SOIN OPTIMAL

L’efficacité du Modeling Bloomea est exponentielle : plus on avance dans les séances, plus l’efficacité du soin est importante. En effet, grâce au suivi personnalisé réalisé avec le Carnet Bloomea®, le nombre de passages de Modeling augmente séance après séance selon un protocole simple et précis, pour atteindre l’efficacité optimale propre à chaque personne traitée.
Les 1ères séances préparent la peau à l’efficacité bien plus grande des séances suivantes.

A CHAQUE PEAU SON MODELING : LE CARNET BLOOMEA®

Chaque peau étant unique, le Modeling Bloomea® est un soin personnalisé et optimisé séance après séance grâce au Carnet Bloomea® propre à chaque cliente. Ce carnet assure un suivi précis qui permet une adaptation progressive du soin à la peau de chaque cliente en fonction des résultats des séances précédentes. Un des secrets du Modeling Bloomea® : c’est la cliente elle-même qui définit le degré d’efficacité qu’elle désire à chaque séance.

EMBOUTS BLOOMEA® À USAGE UNIQUE

Dès le début de leurs recherches, les chirurgiens ont définitivement écarté l’usage des « embouts fixes désinfectés entre chaque soin », car ils étaient malgré tout à l’origine de transmissions avec éruptions cutanées.
Depuis plus de 10 ans, Bloomea® privilégie l’utilisation exclusive d’embouts personnalisés à usage unique (décachetés devant la cliente), afin d’assurer de manière optimale l’hygiène rigoureuse indispensable à ce soin. En pratique, ceci a par ailleurs l’avantage d’une utilisation simple et rapide au quotidien car elle évite tout entretien.

 

 

 

UNE TECHNOLOGIE SIMPLE ET INDOLORE

Étape 1 : La macro-exfoliation

Grâce à un embout à usage unique, la partie granuleuse travaille avec un système d’oscillation la surface de la peau afin d’exfolier l’épiderme pour lisser la peau et unifier le teint.

Étape 2 : Le Modeling par microvibration

La partie granuleuse de l’embout est enlevée pour laisser place à une matière siliconée pour lancer la seconde étape : le Modeling. Toujours grâce à un système d’oscillation, à l’aide de la Crème bloomea, l’esthéticienne stimule votre peau pour faire pénétrer la crème en profondeur. La crème, riche en élastine et collagène, est beaucoup plus efficace pour retonifier la peau et la retendre.

Étape 3 : La luminothérapie

La luminothérapie fonctionne pendant toute la durée du soin. Elle a un effet régénérateur et apaisant pour compléter les 2 autres étapes du soin.

LE DIAGNOSTIC DE PEAU

10 CRITERES POUR UNE ANALYSE OPTIMALE

Le questionnaire :

Vous allez d’abord répondre à 8 questions qui permettront au diagnostic de poser les bases de votre lifestyle et découvrir vos attentes beauté. 

C’est une étape importante car notre style de vie joue beaucoup sur la peau.

L’analyse :

Grâce à une sonde, des photographies et des patchs, le diagnostic récolte des informations sur 10 critères de choix pour votre peau : la déshydratation, la desquamation, le sébum, les pores dilatés, les pores obstrués, le relâchement cutané, les rides du front, les rides pattes d’oie, les rides péribuccales et les taches.

Le suivi :

Le diagnostic de peau enregistre tous vos résultats; grâce à l’historique, vous pouvez comparer au fil du temps l’état de votre peau.

OBTENEZ DES SOLUTIONS SUR-MESURE

Les cosmétiques

Les 3 critères les plus « critiques » permettent à l’ordonnance beauté de proposer, en fonction du diagnostic, les cosmétiques les mieux adaptés pour le traitement de votre peau.

Les soins cabine

Les soins cabine que proposent l’institut de beauté sont répertoriés dans l’appareil de diagnostic de peau. A la suite de l’analyse, vous retrouverez dans l’ordonnance beauté, les soins cabine dont votre peau a besoin.

Les conseils professionnels

Afin de compléter cette ordonnance beauté, vous recevrez 7 conseils uniques rédigés par des professionnels de la peau à suivre au quotidien.

Prenez rdv pour votre diagnostic de peau en cliquant ici